Pensées

Oracle

Cette période étrange aura eu des bons côtés et le temps passé à la maison m’aura permis de longuement contempler ma bibliothèque …

Cette contemplation et la fréquentation du compte de @matinsauvage – dont je vous parlais il y a avant-hier – m’a donné envie d’un nouveau type de post. Sur la base de son guide “Créer son oracle introspectif un jour à la fois” et en réfléchissant à ce que m’apportent les livres, j’ai commencé à créer les cartes d’une sorte d’oracle. Si, si j’vous jure !

J’ai réfléchi aux rôles que pouvaient jouer pour moi les livres et mes lectures et je vais donc vous proposer de façon régulière une sélection de livres autour d’une de ces fonctions. L’idée c’est à la fois de vous donner envie de découvrir les bouquins présentés (comme d’habitude 😉) mais aussi d’engager la conversation sur les livres qui ont joué ce rôle pour vous. Tout cela sera rangé sous le #puiserdansleslivres

Dit comme ça je ne sais pas si c’est clair mais, patience, je vous partage la première carte de cet oracle #puiserdansleslivres demain !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *